jeudi 24 avril 2008

De vrais amis

Je tiens beaucoup à remercier « publiquement » et hautement Suzanne et Roger, chez qui nous avons logé ces deux dernières semaines.

Leur accueil chaleureux, leur gentillesse de tous les instants, leur intérêt sincère à ce qui m’arrivait, les petits soins dont ils m’ont entourée, tout ça a adouci une expérience fascinante, certes, mais difficile.

Il n’aurait pas été aussi facile de faire mes expériences sonores dans une chambre d’hôtel et la programmation aurait peut-être été plus longue.

Suzanne, Roger, je vous embrasse encore.

1 commentaire:

Suzanne a dit…

Merci Hélène et je suppose que vous êtes de retour à la maison.
Dites moi si tout va bien ?
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, en plus j'en tire plein d'avantages et je crois que mon Roger sera d'accord avec ce que j'avance . Bon retour chez vous !