samedi 26 avril 2008

Début

Je suis allée magasiner hier et aujourd’hui. Je n’ai pas dit une seule fois « je suis sourde, il faut que je vous voie pour vous comprendre ». Aujourd’hui, j’ai dit une fois « Je n’ai pas compris. ».

Il reste un tas de neige en arrière. Le gazon est vert (mais clairsemé) en avant. Cet après-midi, je me suis assise sur ma balançoire pour lire en buvant un verre de vin blanc.

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Belle façon de prendre l'air moi je dégustais mon éternel pepsi diète, mais un baume de chaleur un vent frais et le chant des oiseaux, qui demander de mieux pour relaxer....

RTP dit l'Ayatollah a dit…

Je tire encore et toujours sur ma défuncte barbe... Ça ne fait rien, ça valait le coup.

Prenons un peu d'avance maintenant sur Hélène, qui elle prend du retard dans la rédaction... Aujourd'hui, le 2 mai 2008, les tests et exercices continuent, mais au Bouclier (Saint-Jérôme). Un peu trop facile par bouts mais pas toujours.

La barbe a sauté, vrai. Mais il y a un prix à payer ! Les exercices que je fais subir à Hélène sont impitoyablement plus difficiles. Ha.

Et bientôt, peut-être, Hélène vous contera ses derniers essais au piano à queue. Le programme peut difficilement (pas du tout en fait) nous aider pour la musique. Je ne suis même pas certains qu'ils croyaient qu'Hélène en viendrait à bout. Ce qui est en train d'arriver, bien sûr. We're on our own, disent les gentils rectangulaires. Fins seuls à pousser cette merveilleuse mécanique au-delà de ses derniers retranchements, plus loin que ses concepteurs pensaient réalisable possiblement.

Et nous avons toujours des munitions cachées. Allons Hélène très chère, écris, bon sang ! :-)

L'autre